Pierre Grondin en Bronze, Anne Gaëlle Retout et Mickaël Zeze auréolé !!!
11 Décembre 2011 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Pierre Grondin en Bronze, Anne Gaëlle Retout et Mickaël Zeze auréolé !!!

Samedi 03 décembre 2011, un certain nombre d’athlètes et un dirigeant du VRAC ont été récompensés lors de l’assemblée de la LHNA.

En plus de cette Assemblée Générale, les dirigeants de la LHNA avaient aussi donné rendez-vous dans le cadre du Challenge Pouchet 2011, à l’ensemble des athlètes récompensés.

Mais avant les récompenses données dans le cadre de ce Challenge, les différents dirigeants et/ou bénévoles étaient récompensés pour leurs engagements pour la FFA. C’est donc naturellement qu’après 10 ans à œuvrer pour l’athlétisme et plus particulièrement pour l’athlétisme Rolivalois que Pierre Grondin était récompensé d’une médaille de Bronze.

Une récompense qui vient aussi au moment où un de ses athlètes est au top du classement FFA des sprinters et vient mettre aussi en avant les nombreuses heures passées à cette passion dévorante.

Car Pierre Grondin fait partie de la famille des passionnés de l’athlétisme français.

Côté Résultats du Pouchet, le VRAC termine à sa meilleure place sur ce classement des clubs 2011. Il est vrai que le club d’athlétisme de Val de Reuil a cette année vu plus de ses athlètes aux multiples rendez-vous proposés par la LHNA. A souligner que le VRAC termine à la 6ème place avec 115886 points.

Côté classement individuel de ce Challenge Pouchet, Anne Gaëlle Retout partage la 1ère place du classement demi fond femme.

Toujours chez les féminines mais cette fois ci sur le classement des lancers, Jeanne Pouhé termine à la 2ème place. Son entraîneur, Jean François Benoit avait lui aussi le sourire lors de cette remise.

Chez les masculins, Florian Desjardins (voir photo ci dessous) termine à la 3ème place du classement du demi fond masculin et vient ainsi souligné avec le résultats d’Anne Gaëlle, l’encadrement de leur entraîneur Laurent Houzé qui place quand même deux athlètes sur ces podiums.

Quand à Mickaël Zeze (photo en médaillon), il fallait entendre les deux speakers du moment pour comprendre que l’athlète du VRAC de part sa saison exceptionnelle, méritait les applaudissements soutenus des personnes présentes et particuliers de son entraîneur Pierre Grondin.

Il ne reste plus qu’à attendre la première compétition du Challenge qui aura lieu le dimanche 08 janvier 2012.